(Fr) La Gazette de Monaco présente Jelly et Daan !

Nouvelles recrues de premier plan pour l’Esport monégasque !

 

Jelly et Daan Stots, deux figures emblématiques du web et de l’Esport viennent de rejoindre la Fédération monégasque présidée par Louis Ducruet.

 

Le premier est l’un des youtubeurs les plus en vue du moment. Jelle Van Vucht, Monégasque d’origine hollandaise, cumule, en effet, plus de 20 millions d’abonnés et 12 milliards de vues.

Il est également, en 2019, le lauréat du prix Influencer Awards Monaco. Star du web, celui que l’on surnomme Jellydevient désormais ambassadeur international de la Fédération Monégasque d’Esportpour le développement de ses activités et de sa notoriété.

 

Le second, Daan Stots, un Néerlandais récemment installé en Principauté, devient le Global Partnership Director de la MESF.

 

L’occasion pour Louis Ducruet, président de la MESF, de se réjouir : « C’est un honneur pour la Fédération et moi-même, de pouvoir compter sur des personnes comme Jelly et Daan, leur soutien et leur aide seront d’une grande utilité dans nos futurs projets. »

 

Un enthousiasme partagé par Boris Fedoroff, président de Monaco Esports et co-fondateur de MESF« La Principauté est une terre d’accueil pour de nombreux jeunes talents à travers le monde. Le fait que le plus grand youtubeur au monde dans le gaming devienne notre ambassadeur international le confirme. La MESF ainsi que le club Monaco eSports travaillent depuis plusieurs années à faire rayonner Monaco à un niveau international. Nous sommes ravis d’accueillir un expert tel que Daan, qui a pour rôle d’identifier les partenaires stratégiques. Je suis persuadé que nous allons beaucoup entendre parler de ce duo hollandais, désormais résident en Principauté ! »

 

Remercions La Gazette de Monaco pour cet article.