(Fr) PirAStack, l’influenceur Niçois devient ambassadeur Monégasque !

Influenceur axé plus particulièrement sur la scène Fortnite, il cumule plus de 600 spectateurs en moyenne sur sa chaine twitch, plus de 600 000 abonnés sur TikTok réseau social sur lequel il a notamment pris énormément d’ampleur sur la toile, mais également plus de 232 000 abonnés sur youtube et quasi 8 millions de visionnage.

 

Des chiffres plus qu’encourageant pour ce jeune influenceur niçois de 27 ans, ou de 17 ans tout dépend des jours… comprendra qui pourra.

Vous l’avez compris il s’agit du seul de l’unique PirAStack, certaines personnes préfèrent le nommer Lucien. Du Lundi au Dimanche, vous pouvez le retrouver en direct sur sa chaine twitch, mise à part le jeudi jour de repos oblige.

 

Le planning est diverse et varié, PirAStack vous propose des émissions où vous pouvez jouer avec ou contre lui plus connu sous le nom de Roue Fight, PiraCast, Maillon Faible, La Comblu avec la présence de Lucien et bien d’autres… Ou encore des streams libres, des lives sur d’autres jeux tel que Among Us le dimanche soir notamment. Énormément de contenu qui ne peut que vous donnez envie de venir le découvrir et apprendre à le connaitre si vous le connaissez pas encore.

 

Monaco Esports est heureux d’accueillir PirAStack en tant qu’ambassadeur.

 

Boris FEDOROFF, président de l’organisation monégasque ne cache pas son plaisir d’accueillir une telle personne au sein de la principauté : “Nous sommes ravis d’accueillir Pirastack dans notre grande famille, Monaco esports. L’énergie et l’humour de Pira sont uniques. Son intégration au sein du club contribue à l’essor de l’esport monégasque dans le monde.

Les vidéos et autres activations que nous allons faire ensemble cette année sont déjà très attendus par les fans !

 

Romain “Michunade” .D, notre directeur eSport, s’est également exprimé sur l’arrivée du jeune niçois : “Je suis très heureux d’accueillir un ambassadeur tel que Pirastack au sein de Monaco Esports.

Notre image et notre impact sur le monde de l’esports se développe de jours en jours et c’est grâce à des recrutements comme ça.

DagheMunegu !

 

Et bien évidemment nous avons recueilli les impressions du concerné au sein de Monaco Esports, PIRASTACK :

C’est pour moi un immense honneur de rentrer chez Monaco eSport, ils comprennent mes besoins et me laissent une grande liberté pour exprimer mes idées, le cadre ainsi que le staff sont à la hauteur de mes ambitions.

Je suis persuadé que nous allons réaliser de grand projet ensemble cette année !

Merci à Monaco eSport pour la confiance, ils auront toute ma foi et mon implication pour continuer à développer et fédérer le monde du jeux vidéo et du divertissement au sein de la principauté.“.

 

N’oubliez pas le code créateur PirAStack pour les jeux EPIC GAMES !