Le Grimaldi Forum accueille le Gaming Day Monaco

Le 26 octobre 2020 la principauté monégasque accueillera un événement esportif et pas des moindres lors du SPORTEL AWARDS… puisqu’il s’agit de la grande finale de la Ligue Française de League Of Legends organisée par Riot Games France. Cet évent est organisé en collaboration avec Webedia et notre fédération Monaco Esports Fédération. Cette dernière étant présidée par Louis DUCRUET.

 

Cette grande finale qui a son habitude se déroule lors du salon des jeux vidéos plus communément appelé la Paris Games Week s’est vu exporté à Monaco suite à l’annulation dans la capitale française… crise sanitaire oblige.
GamersOrigin double champion en titre de la LFL verra une line-up des Misfits Premier lui disputer la passe de trois.

 

Petit rappel des compositions de chaque line-up, commençons par les champions en titre GamersOrigin avec douze victoires et quatre défaites :

 

– Damien “Shemek” .S, top laner
– Daniel “Bluerzor” .S, jungle
– Loic “Toucouille” .D, le mid laner
– Ludvig “Smiley” .G, l’ADC
– Morgan “HustlinbeasT” .G, le support

 

Du côté des outsiders, les Misfits Premier sont à onze victoires pour sept défaites l’équipe française est composée de :

 

– Tobiasz “Agresivoo” .C, le top laner polonais
– Thomas “Kirei” .WLY, le jungle
– Ronaldo “Ronaldo” .B, le mid laner
– Jean “Jezu” .M, l’ADC
– Raphaël “Targamas” .C, le support

 

Du très monde pour cette finale qui annonce un très beau match. Place au spectacle !

 

En amont de cette grande finale tant attendue par la communauté LOL, dès 13 heures la finale du Team Fight Tactic Monaco Invitational by “Shaunz“. Cette finale devrait se terminer aux alentours de 17 heures et laisser place à un Showmatch INTEL entre la Team PAX emmenée par “Domingo” et la Team O’Gaming League Of Legends emmenée par “Chips” et “Noi“. Du beau monde sur le rocher pour cet évent.
Le programme de la journée est le suivant :

 

13:00 – 17:00 Finale TFT
17:00 – 18:00 Showmatch Intel
18:30 – 19:00 Pre-Show LFL
19:00 – Finale LFL

 

Vous avez jusqu’au 20 octobre pour acheter votre billet… plusieurs formules sont à découvrir. C’est événement exceptionnel accueillera jusqu’à 380 passionnés… mais pas de panique si vous ne pouvez pas vous déplacer une retransmission sur la plateforme twitch est prévue. Nous vous attendons donc très nombreux.

 

Rédigé par Alwyn “SSpideR” .R